Bébé & Co

Chacun ses petites habitudes…

Au fil du temps, mon Chouket évolue, il commence à développer le goût pour certaines choses et a ses petites « mimiques » plutôt attachantes 🙂
Chaque enfant est différent et cela est toujours comique de voir les petites choses qui les font évoluer.Tom

En ce qui concerne mon petit Chouket, il adore les livres, il les parcourt jusqu’à l’usure… Mais vraiment !
Au niveau habitudes, il nous fait toujours rire à attendre le soir devant la fenêtre que la lumière extérieure de la rue s’allume… Et là croyez-moi, c’est la fête à la maison… Il crie « Yayayayayaya » à la lumière, il lui fait des « coucou »… C’est vraiment meugnon ! (Preuve en image…).
tom
Sinon, il adore danser, mais d’une façon particulière, le popotin en l’air… du style « les pouces en avant, les coudes en arrière… et tchic et tchac… »
Bref, il adore nous faire rire et nous sommes bon public !
Sa musique préférée : la pub Coca-Cola, il aime ce qui est rythmé 🙂
Aussi, dès qu’il entend un chien, un avion, une tondeuse… Il arrête tout et me regarde la main posée sur l’oreille en criant  « Rhhhhooooo »… Ca veut dire « Ecoute Maman ».
La liste est longue ! On se moque un peu de toutes ces petites choses… mais j’avoue qu’au fond, je vais vite regretter ces petits moments complices… car il grandit vraiment trop vite mon bébé <3
Et vous… C’est quoi les habitudes comiques de vos loustics ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *