Le plein de vitamines avec Russell Hobbs
Je suis une grande fan de smoothies et de jus de fruits en tout genre, c’était donc évident que je vous fasse le test du Ultimate 3 en 1 de Russell Hobbs : centrifugeuse, blender et presse-agrume.
Dès la première utilisation, j’en suis tombée raide dingue !Le premier test fut un milk-shake dans le blender, étant en plein régime mon petit déjeuner se compose d’un milk-shake.
J’y ai mis de l’eau, la poudre et quelques glaçons pour obtenir un milk-shake bien plus onctueux que dans un gobelet mélangeur.
Il est hyper rapide et rend immédiatement la boisson crémeuse… Un délice !
Les idées sont nombreuses : boissons fruitées glacées, cocktails, gazpacho, …
Ensuite, toute la famille a dégusté un délicieux jus de fruits réalisé dans la centrifugeuse… J’avoue que c’est ma fonction préférée !
Il suffit de jeter les fruits (nettoyés sous l’eau) sans devoir épépiner les pommes, les poires, équeuter les fraises,… La centrifugeuse presse les fruits et sépare les épluchures dans le récipient « poubelle ». Un jus de fruits vite fait et plein de vitamines !
Même mon Chouket s’est régalé !
La dernière fonction est le presse-agrume, un peu moins utilisé à la maison mais néanmoins très pratique pour les jus d’orange du petit-déjeuner 😀
En conclusion, je dirai que ce robot vitaminé permet de manière rapide et efficace de s’amuser avec les fruits et les légumes de manière différente et originale.
A nous les goûters originaux et les desserts colorés !
Le nettoyage est facile et toutes les pièces vont au lave-vaisselle… <3
Si vous craquez aussi pour cette petite merveille, n’hésitez pas à me communiquer vos supers recettes 😀