On a testé...

Les poux, pas chez nous !

S’il y a bien une bestiole qui ennuie nos kids ce sont les poux !
Dès la rentrée, le rituel est de faire un shampooing anti-poux pour prévenir contre ces bestioles plutôt envahissante…

Depuis que Tom est tout petit nous utilisons Silikom et franchement (croisons les doigts), les poux n’ont jamais emménagé dans les cheveux des Choukets ! Même lors de son camp scouts, lors des stages,..

On a pris pour habitude d’utiliser le spray préventif 2x la semaine après le shampooing et vu qu’il est sans pesticide je n’ai clairement pas peur de le mettre dans leur chevelure, surtout Hugo qui a une peau atopique. Il n’a jamais été ennuyé par ce spray.Clairement, j’ai déjà testé aussi la lavande etc… Mais l’odeur dérangeait les enfants.

Ce soin, n’a pas une odeur forte ce qui passe très bien chez les enfants.

De plus, c’est vraiment super simple d’utilisation : 3 sprays à la racine des cheveux (au sommet du crâne) un petit coup de peigne et l’affaire est réglée !

On peut l’appliquer aussi bien sur cheveux secs que mouillés et il ne nécessite pas de rinçage.

Quand au soin curatif, il est tout aussi simple : je l’utilise très peu (1 à 2x l’année), c’est un soin qui pose 15 minutes (lors de notre repas du soir) et hop un shampooing de rinçage et on en parle plus.Grâce à ces 2 soins cela fait plus de 4 ans que mes enfants n’ont JAMAIS eu de poux, en toute sincérité avec les bouclettes de mon Mini je serai bien triste s’il devait les couper.

Voici donc, une solution efficace qui ne nuit pas à nos Kids mais qui effrayent les bestioles…qui a en plus été élu produit de l’année 🥳

Imaginez des poux dans les jolies bouclettes de mon Mini… quel enfer ce serait ! Alors, on y pense pas et on utilise des soins qui fonctionnent !

Et vous, vous utilisez aussi ces soins ?
Rendez-vous dans votre pharmacie ou parapharmacie vous les retrouverez très facilement. A très vite 😊

Et pour celles qui veulent me suivre davantage, rendez-vous sur Instagram pour suivre nos petites aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *