Bric à brac

Transmettre ma passion de Noël 

Je suis plutôt du genre strass, paillettes et traditions de Noël ! Oui… je suis Noël addict mais vraiment fort. J’aime les films de Noël cul cul la praline avec une grosse couverture bien enfoncée dans le canapé, le chocolat chaud, les biscuits de Noël… Et donc j’adore aussi les calendriers de l’avent !
Jusqu’à l’année dernière le calendrier de Chouket s’arrêtait au stade « Chocolat » mais maintenant à presque 4 ans j’ai craqué pour le calendrier de l’avent de chez Playmobil. Le plus difficile était de choisir ! A la base j’étais fan du traditionnel avec la fabrique de jouets de Papa Noël… Mais mon Chouket est un vrai petit mec il aime ce qui roule et qui ressemble le plus possible aux supers héros et aux grosses machines… du coup je me suis résignée et j’ai choisi le modèle « Super agent » avec un lanceur led etc… bref, il va adorer!




Il y a de nombreux modèles de calendriers chez Playmobil, même pour les petits dans la collection 1.2.3 (pour mon baby l’an prochain), pour les Princesses aussi,… bref, cette année fini les chocolats et place à la créativité ! 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *